Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
15 avril 2012

blog candy malle à scrap

Et non vous ne rêvez pas, je suis de retour. Merci à toutes celles qui ne m'ont pas oubliée et qui sont passées par ici de temps en temps.

Alors pas de réa à vous montrer aujourd'hui, je vous jure ça va arriver vite!!!

Mais le relais d'un blog candy

 

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

 


Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 Bon dimanche et à très bientôt

Publicité
Commentaires
O
merci
N
Bonne chance et merci pour l'info ;)
Publicité