Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
21 avril 2012

Mini album center parcs

Et le voilà enfin ce mini, je me suis vraiment régalée lors de sa réalisation, j'espère qu'il vous plaira.

Pour le matériel: papiers bazzil et jellibean soup, dies papertrey ink et scrap à la carte, demi perles kaisercraft, ruban et bouton papertrey ink, tampons toga- papertey ink- florilège, ....;
Si vous voulez connaitre la marque de quelque chose que j'ai oublié de préciser, n'hésitez pas à me contacter.

En avant pour le photos:

DSCF1498

DSCF1501

DSCF1502

DSCF1503

DSCF1504

DSCF1509

DSCF1510

DSCF1499

N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage ici, bon week end.

 

Publicité
Commentaires
E
J'aDore !!!! Tu as découpé la pomme avec le Die PapertreyInk ?
A
adorable pom!!!
J
Contente de te revoir sur la blogosphère ! Tu reviens en force ! Ton mini est à croquer !<br /> <br /> Je savais que ça allait plaire à Féebellescrap :-))<br /> <br /> Bisous
K
Magnifique Anaïs,couleur,accessoires et tout,tout,tout.Très,très joli.<br /> <br /> Bisesssssss.
F
oh la la il est superbe et en forme de pomme en plus ,j'adore!<br /> <br /> Bravo pour ce joli mini,bizzzzzzzz
Publicité